Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Duplanty

Guillaume Duplanty

Si vous n'aviez?

qu'un seul souhait à formuler en cette période de fêtes. Quel serait-il? Bonne journée et joyeux noël à tous!!!! EN SAVOIR PLUS >>>




j ai bien un voeux qui m est tres cher mais que je ne peux pas formuler a voix haute.
je ne devrais pas avoir cette pensée car s il se realise, il fera mon bonheur mais le "malheur" d une autre personne. mais la vie, c'est aussi ça.parfois on ne peut pas lutter contre certains souhaits.meme s ils ne sont pas toujours tres bons!
que tout mes problemes s'en aillent ( famille,amour ,boulot..)
Vivre.
woupie vive la vie
Que ce Noël vous réserve à tous des surprises de toutes sortes : que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!
Meilleurs Voeux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Girl Named Feriha YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • cheveux mi long brune . Perruques Brun Cheveux mi-longs, vente de perruques synthetiques pas cheres pour deguisements - Deguise-toi, trouvez la perruque parfaite pour votre deguisement au meilleur prix du web ! Perruques synthetiques longues, courtes, colorees. un choix i
  • Test Honor 10 Le Honor View 10 est un smartphone haut de gamme annonce le 5 decembre 2017. Il dispose d'un SoC Kirin 970 epaule par 6 Go de RAM, d'un ecran de 5,99 pouces borderless et d'une batterie de 3 750 mAh. Il possede un double capteur photo
  • Liste piercing corps J'ai fait un rejet à mon piercing à l'arcade et j'ai du l'enlever il y a 4 jours.:mal:Je mets ce post pou
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Bol Protéiné I La Cuisine de Jean-Philippe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article