Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Duplanty

Guillaume Duplanty

Quel bon conseil donneriez vous en amitié?

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreilles des méchants.
Proverbe Chinois
Agréable journée!! EN SAVOIR PLUS >>>




les ami(e)s véritables ne nous trahiront jamais. c'est en connaissant les principes auxquels ils adhèrent que l'on peut être en confiance. question de feeling aussi.
Bonne journée
De rester prudent(e).et le respect et de rester simple Comme les sentiments
Ne pas avoir d'amis!
Bisous
L'amitié n'existe plus malheureusement. Seuls les intérêts comptent désormais. Ne dit-on pas : si tu veux un ami, achète-toi un chien?
Et ceci est un grand dommage, puisque ce sont les conséquences du monde matérialiste.
bonjour ,
de bien gardé la confiance et les secrets qui vous seul savez.
bonne journée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La structure du cheveu . La chevelure est constituee de 100 000 a 150 000 cheveux. Ils sont nourris par le sang qui, grace a l'alimentation, doit apporter tous les nutriments necessaires a leur bon developpement. Les cheveux sont constitues de deux parties : le follicule p
  • sans lait Pourquoi il arrive que le régime . Le Regime Hypotoxique sans gluten et sans produits laitiers pour vaincre les maladies inflammatoires comme l'arthrite, la fibromyalgie, sinusites, etc.Le regime alimentaire contre l'acne, comment ca marche ? Quels sont les aliments a privi
  • oeil T?l?chargez des photos Larmes Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Telecharger Larmes images et photos. Plus de 77?200 Larmes images a choisir, sans inscription necessaire. Telecharger en moins de 30 secondes.T?l?cha
  • insuline au cours d'un petit Sucre et sante ne font pas bon menage, nous le savons. En marge d?une consommation raisonnable, les bons reflexes pour en limiter les mefaits sans perdre le plaisir de la table. Difficile a detecter avec les tests habituels, l'hyperglycemie post
  •  
  • Je ne devrais sans doute pas répondre car je ne connais que de l'extérieur le jeux entre les copines qui consiste à se fâcher pour la vie et une heure après à être super amies.J'ai l'impression que la réconciliation se fait progressivement sans reve Comment se réconcilié avec une copine qu'on aimé vraiment?
  • Comment convaincre mon copain? Bonjour , moi et mon conjoint avons de petit problème au lit. Depuis une semaine il m'arrive d'avoir des petite panne sèche (seulement deux fois) , nous somme très fatigué c temps si mais et sa peut très bien en être la cause mais lui ne le voit pas
  • Pourquoi les femmes préfèrent-elle? Pourquoi les femmes préfèrent-elle les beaux parleurs qui d'une évidence flagrante ne pense qu'à une chose et ne s'intéressent-elle pas à ceux qui ne les prennent pas pour des connes ou des objets?
  • Salut à vous tous dites moi comment sont les regards d'un homme amoureux? salut à vous tous dites moi comment sont les regards d'un homme amoureux qui ne veut pas divulger son amour à la femme qu'il aime parce qu'il a ses raisons?
  • J'aimerais savoir comment évité que la capote se perce au cour des rapport?A chaque fois que j'ai des rapport, la capote se casse je ne sais pas si c'est du a la fabrication. Comment évité que la capote se perce au cour des rapport?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
15/01/2011 à 15h - Rassemblement de protestation devant l'ambassade d'Algérie à Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article