Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Duplanty

Guillaume Duplanty

Pieger par le virtuel etes vous pret à recommencer?

oh ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii EN SAVOIR PLUS >>>




C'est aussi souvent le cas dans le monde réel! Alors, faut-il tout abandonner que parcequ'on a eu des mauvaises surprises avec certains? On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier ou faire porter le sale fardeau des coupables aux innocents.
Ta question étant posée dans la rubrique amitiés, j'imagine qu'il ne s'agit donc pas d'escroqueries sur le net, les jeux en ligne etc.
pour répondre donc à ta question : CERTAINEMENT PAS!!
Lorsque tu touches une plaque électrique ultra brûlante, recommences-tu?
oui, je peux me faire piéger, puisqu'accordant à priori ma confiance. Mais à la différence de certains, lorsque dans ma petite caboche, un jour ou l'autre les limites du raisonnable sont atteintes, alors là.
Difficile de comprendre par moments autrui dans le virtuel, le pourquoi des réactions.Il y a des choses qui semblent aller de soi et puis.
J'aime bien la réponse de Unfathomable. Moi non plus je ne mets pas non plus tout le monde dans le même panier. Je ne fais pas porter le sale fardeau des coupables aux innocents. Et le net n'est pas le repère des malades mentaux.
En revanche, il convient de mesurer ce que peuvent entraîner certaines réactions à l'égard d'autrui lorsqu'on agit de telle ou telle manière dans le virtuel. Les conséquences que cela peut aussi avoir dans le virtuel et dans le réel.
Je ne suis pas sûr que beaucoup anticipent cela.
Enfin, si j'ai un conseil à te donner, ne recommence pas à te faire piéger. Ça ne fait pas forcément du bien...
OUI.mais pas pièger, plutot se sentir en harmonie avec l'autre
je n'ai pas été piégé mais j'aime bien recommencer.je suis gourmand. : )
Question pas claire!
Si tu veux parler de la majorité des joueurs ou des internautes qui restent des heures scotchés à l'écran, tu peux bien le dire, il sont piégés. Moi par exemple lorsque j'ai un virus ou une panne, je passe des heures devant l'ordi, du temps précieux que j'aurais pu employer ailleurs. sortir en famille, parler avec l'ado, etc etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • en Ukraine . Les evenements politiques qui se sont deroules en Ukraine a l?automne 2004 ont ete qualifies, tant dans le pays qu?a l?etranger, de ??revolution orange??. Cependant, l?appreciation de ces evenements, de leurs motifs, leur deroulement et leurs conse
  • le chantier colossal de Notre-Dame La cathedrale n?est toujours pas consolidee et l?echafaudage endommage n?a pas encore ete demonte. Le budget estime pour l?ensemble de la phase de consolidation est de 85?millions d?euros. La comparaison entre les images precedant l?incendie et celle
  • Twitter
  • étalon change or ETALON OR & ETALON DE CHANGE OR - 37 articles : STERLING (LIVRE) ? CRISES ECONOMIQUES ? FRANC FRANCAIS ? DOLLAR ? GLOBALISATION FINANCIERE ? CHANGE - Le systeme monetaire international ? FED (Systeme federal de reserve americain) ? YEN ? CRISES E
  •  
  • Et si le hasard rend le passé un futur? 'un homme que je connais depuis l'enfance, âgé que moi, on était à la même école, mais m'a jamais montré ses sentiments et s'il y avait une occasion pour se parler devant nos parent lorsqu'il apparait indifférent, et me parle avec froideur comme s EN SAVOIR
  • Echanger des propos érotiques sur le net? ". vous apporte quoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour convaincre votre mari de partager avec vous les taches ménagères? "Il pourrait faire les courses et la cuisine.Fais lui de la mauvaise bouffe pendant une semaine, il comprendra!" EN SAVOIR PLUS
  • Seriez vous prêt à changé totalement de vie? chager de travail, déménager dans une autre ville loin de tout les gens que vous connaissé juste pour repartir tous simplement à zéro!
  • avec une personne, vous posez des questions précises pour clarifier la relation , vous vous heurtez à un mur de silence et au roi de la pirouette??Vous insistez ou passez votre chemin? Comment faire face à une situation trouble?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
BIENVENUE SUR L’ÎLE PERDUE ! | Les Aventuriers De L’île Perdue #Ep1 (Avec Frigiel )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article