Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guillaume Duplanty

Guillaume Duplanty

Aimez - vous les femmes?

Très rondes? EN SAVOIR PLUS >>>




je suis une femmes très ronde
Ronde ou sous une autre forme chère mélina,on vous aime, on vous respecte, on vous gâte et on vous chouchoute,et il faut se rendre à l'évidence : les femmes sont en quête de plaisir avec la même gourmandise, la même obstination que nous,les hommes.
Et cette dépendance est redoutable, obligeant la sexualité féminine à passer, qu'on le veuille ou non, à un moment ou à un autre de son histoire par des épisodes de partenariat, de subordination à l'appétit de quelqu'un d'autre, généralement un homme.Et tt est relatif, fo aimer la femme,pour jouir à deux, elles doivent mettent leur sexe en copropriété. C'est là que tout se gâte.
tu as le droit d'être ronde
personne n'a le droit de t'insulter à ce propos
tu n'as pas à avoir honte de ton physique
et si tu as la sensibilité pour toucher un coeur d'homme
il saura t'aimer comme tu le mérites: voluptueusement et amoureusement
oui bien sur j'aime les femmes rondes
ma copine est aussi rondelette
quel mal à cela?
quel mal à aimer les seins ronds fermes qui débordent de ma main?
tu vois. aucun mal
Bin non. je préfère les hommes carrés. plus facile pour me retourner ôO!
C'est le seul être qui convainct l'homme.
moi j aime

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deco anniversaire theme foot Nos idees pour organiser un anniversaire sur le theme du foot. Suivez nos conseils pas-a-pas pour la deco, l'animation et les cadeaux !. Voici une petite serie de jeux pour anniversaire consacres au theme du football. Des jeux droles, originaux
  • Infections urinaires et grossesse Attention! La proteinurie lors de la grossesse peut etre la cause d'une pre-eclampsie. Il est important de surveiller le taux de proteines et les symptomes. Vous ressentez des brulures ou des douleurs en urinant? Vous faites une pause pipi toute
  • Le Régime hormone Le Régime hormone, Thierry Hertoghe, Margherita Enrico, Thierry Souccar Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Decouvrez sur decitre.f
  • Sac LOUIS VUITTON Femme Decouvrez notre selection de Sacs Louis Vuitton Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. Bonnes affaires sac louis vuitton femme ! Decouvrez nos prix bas sac louis vui
  • Comment sont vos relations entre frères et soeurs? Bonjour à tous. J'ai un frère, à peine plus agé que mois (10 mois d'écarts) et une soeur, qui à 3 ans de plus que moi. Je suis géographiquement la plus éloignée de la famille. (100km) Avec ma soeur, on s'appel toutes les semaines. Mais mon frère.Ave
  • Besoin d'un conseil féminins? Voilà j'ai menti à une fille à qui je me suis beaucoup attachée et comme je lui ai menti elle veut plus me parler que puis je faire pour retrouver la relation que l'on avait avant car je tient vraiment beaucoup à elle aidez moi svp EN SAVOIR
  • Seriez vous pour le Réhabilitation de l' Accordéon en discothèque, et de la musette? Tant que c'est marqué à l'entrée oui! Il en faut pour tous les goûts.
  • Est-ce du harcèlement conjugal? "Mon mari me reproche beaucoup de choses, quand je fais du sport c pour aller voir les mecs, que je suis une pute devant mes enfants, que je me fais sauter par tous les hommes que je cotoie enfin bref la pire des salopes!" EN SAVOIR PLUS
  • Difficultes a se trouver une amie? "Que faut-il faire?Conseils pratiques" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes sont douces? "-leur peau : parce qu'elles sont - généralement - moins poilues et prennent mieux soin de leur corps.-leur comportement : parce qu'on les a dressées dans ce sens depuis qu'elles sont toute petites, mais si elles étaient aussi gnangnan qu'on le préte" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
l'intelligence féminine ne vaut rien FEMEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article